Mieux se connaître, mieux communiquer et mieux travailler ensemble avec la méthode DISC
Vous souhaitez mieux comprendre votre fonctionnement, améliorer vos relations professionnelles ou renforcer la cohésion de vos équipes ?
La méthode DISC est un outil puissant d’analyse comportementale qui vous aide à mieux communiquer, collaborer et manager.

Décryptez vos comportements, découvrez ceux de votre équipe grâce à nos prestations!
Certifiés à la méthode DISC, nous vous proposons des prestations adaptées aux particuliers et entreprises :
bilan individuel, formations DISC en équipe, et organisation de journées de cohésion d’équipe ciblées DISC.

Le DISC: Un outil au service de l’analyse vos comportements

Découvrez votre profil DISC et forces motrices

Grâce à l’analyse DISC, vous identifiez vos comportements, vos forces motrices et comprenez comment vous interagissez avec les autres.
Que vous soyez en reconversion, en réflexion ou en transition, cet outil vous aide à mieux vous positionner dans votre vie professionnelle et personnelle.

✔ Pour mieux connaitre votre profil, vos besoins, vos motivations, passez tout de suite votre questionnaire DISC et Forces Motrices en ligne:

Vous recevrez votre Rapport PDF détaillé (40 pages) de votre profil pour découvrir (sans explication) votre mode de fonctionnement et vos Forces Motrices.

Questionnaire DISC et Forces motrices + Entretien d’analyse


Passation du questionnaire
Séance de restitution en présentiel ou visioconférence (1h30 environ)
Analyse approfondie de vos résultats
Conseils personnalisés sur votre posture, vos forces et vos axes d’amélioration

👉 Une formule complète pour comprendre vos comportements naturels et gagner en confiance.

Choisir Audacepro Conseil c’est:
Opter pour une professionnelle de l’accompagnement formée et investie.
L’assurance d’avoir des interventions 100% adaptées à vos besoins!
Une approche humaine pour vous permettre d’avoir plus d’impact, d’alignement et plus de résultats.

C’est également améliorer :
🔹 Votre communication
🔹 Vos relations interpersonnelles
🔹 Votre posture managériale

💡 Apprendre à communiquer autrement, en tenant compte de l’autre pour :